Lipton Pétillant, la boisson qui sauvera notre é-thé ?

lipton-sauve-ton-ete

Un goût délicieux, des fines bulles et faible en calories… Lipton réinvente l’Ice Tea avec le lancement de Lipton Pétillant, la nouvelle boisson de l’é-thé ! Pour l’occasion, la marque part en campagne avec des activations pour le moins insolites, et ça sent la fraîcheur ! Une campagne faisant suite à une première prise de parole hivernale sur les sommets de Val d’Isère à La Folie Douce…

 

Lipton Pétillant, la boisson qui a tout pour plaire

En 2024, Lipton révolutionne le marché des boissons gazeuses aux fruits avec une nouveauté inédite : Lipton Pétillant. Tous les plaisirs du thé glacé Lipton désormais disponibles en version finement pétillante et toujours faible en calories. Pour répondre à toutes les envies de fraîcheur, Lipton Ice Tea a par ailleurs développé deux parfums iconiques. Notamment :

  • Pêche, inédit sur le marché des gazeux aux fruits et pourtant adoré des consommateurs,
  • Citron & citron vert, disponibles en version pétillante.

Avec la boisson Lipton Pétillant, la marque continue ainsi de développer un portefeuille de boissons parmi les moins sucrées du marché. Sa bouteille entièrement en rPET et son bouchon solidaire témoignent par ailleurs de l’engagement de la marque pour réduire son empreinte environnementale.

lipton-sauve-ton-ete
Crédit photo : Wellcom

 

Sauve ton été !

Cet été, Lipton Pétillant s’empare d’une véritable mission fraîcheur avec sa campagne « Sauve ton été » ! Accompagnée d’un squad de sauveteurs S.O.S à l’humour et au style décalés, Lipton part à la rescousse des Français qui n’ont pas encore prévu de projet pour cet été. Parmi les lots à gagner, des vacances de rêve. Mais aussi – pour les plus grands fans de musique – des places dans les festivals de France. La marque en profitera pour valoriser le côté ultra-rafraîchissant et fun de son identité.

Une activation ainsi inédite qui mise tout sur l’humour et sur des expériences mémorables pour profiter au maximum de l’été… Chacun pourra tenter sa chance pour gagner des vacances de rêve pour tout achat d’une boisson Lipton Ice Tea. La mécanique est simple : il suffit de scanner le QR code pour participer au jeu-concours !

Podcast


Pour un été au frais, Lipton offre un voyage en Norvège ! Mais la marque propose aussi un week-end à New York et, pour ceux ayant envie d’un été loin des plages bondées, un Safari en Afrique du Sud.

 

Qui dit campagne insolite, dit déploiement insolite…

La campagne S.O.S « Sauve ton été » envahira la sortie des campus de France pour rafraîchir et ambiancer l’été… Avec près d’un million de canettes Lipton Pétillant proposées à la dégustation, des bons plans et des challenges TikTok ! La marque Lipton sera ainsi présente dans tous les lieux affinitaires avec la Génération Z.

Enfin, le squad de sauveteurs S.O.S sera également présent sur les plus gros festivals de l’été dont Les Déferlantes (du 10 au 13 juillet prochain au Barcarès). Sur place, les milliers de festivaliers seront embarqués dans des activités plus fun les unes que les autres. Ils pourront ainsi tenter leur chance pour remporter des places VIP afin d’assister aux concerts depuis la cabane des sauveteurs Lipton.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...