Samsung vient tout juste de dévoiler son nouveau Galaxy S23 Ultra. Celui-ci est doté d’un appareil photo ISOCELL haute qualité de 200 mégapixels. Et pour convaincre les consommateurs de l’adopter, quoi de mieux que de leur faire tester ? Pour ce faire, la société électronique multinationale sud-coréenne décide de détourner un photomaton, à Londres. Et il faut dire que cela a de quoi surprendre, surtout quand les passants s’aperçoivent de ce qui se trouve sur le Piccadilly Circus…
« ISOCELL Photobooth »
Samsung a redoublé d’ingéniosité pour le lancement de son nouveau Galaxay S23 Ultra. Le point fort de ce dernier ? Son appareil photo de 200 mégapixels.
Il était par conséquent évident d’insister sur sa qualité incontestable et sur ses nombreux atouts. C’est dans cette optique que la marque s’approprie un photomaton dans lequel elle insère ce fameux appareil photo. Une fois que cela est fait, elle le déplace jusqu’au Piccadilly Circus et laisse les passants découvrir la supercherie par eux-mêmes.
Même si le photomaton en question se nomme « ISOCELL Photobooth », cela ne semble pas interpeller qui que ce soit. Et pourtant, une fois que la photo est prise et qu’ils attendent patiemment le résultat, ils ont de quoi être surpris. Alors qu’ils s’attendent à récupérer leur portrait, une feuille leur demande de « Regarder vers le haut ». C’est alors que la photo qu’ils attendaient se retrouve affichée sur le célèbre Piccadilly Circus. Bien sûr, Samsung ne manque pas de leur montrer leur photo dans les moindres détails, en zoomant sur certaines zones, et ainsi leur présenter l’appareil photo de 200 mégapixels présent dans son nouveau smartphone.
Samsung de retour au Piccadilly Circus prochainement
Compte tenu du succès de cette opération marketing pour l’appareil photo de son smartphone, Samsung décide de réitérer l’expérience les 15 et 16 avril prochains. Et ce, toujours Piccadilly Circus. Si, parmi vous, certains se trouvent à Londres en cette période, c’est le moment ou jamais d’avoir des photos d’identité de qualité supérieure !