Le groupe OL confie la communication de sa nouvelle salle événementielle, la LDLC Arena, à Rosbeef!. À l’occasion du lancement de celle-ci, le collectif créatif indépendant a imaginé une campagne percutante qui montre que tous les publics peuvent se retrouver à la LDLC Arena, y compris ceux que tout oppose !
Un lieu incontournable qui met tout le monde d’accord
Tout en les mettant en opposition, la nouvelle salle souhaite à ceux qui sont fans de dunk ou de punk, qui mettent des K.O. ou même le chaos, la bienvenue dans ce nouveau lieu incontournable de Lyon qui accueille et met tout le monde d’accord. La série de visuels et d’accroches dédiée est pleine d’esprit, et joue d’ailleurs sur la grande adaptabilité de la salle, lui permettant de réunir tous types de publics et de personnes, même les plus inconciliables.
Une campagne multicanale !
La campagne est également déclinée en radio, avec deux spots inédits qui incarnent littéralement cette promesse de réunir des choses improbables au même endroit. En l’occurrence le basket et le punk, mais aussi le folk et le handball.
Un dispositif digital vient également compléter l’ensemble. Et ce, via une campagne d’achat Meta. Celle-ci permet donc aux utilisateurs des réseaux sociaux de découvrir les affiches animées en motion. Rien de mieux pour appuyer en effet le lancement de cette nouvelle campagne. Mais aussi pour faire connaître la salle auprès d’un public plus jeune.
La campagne a été lancée lundi 6 novembre et restera visible pendant deux semaines. Et ce, en affichage OOH / DOOH tactique dans Lyon et sa région. Mais aussi en Social ads (Facebook, Instagram) et enfin à la radio (deux spots sur la radio locale n°1 : Radio Scoop).
Pour en savoir plus sur Rosbeef!, rendez-vous sur sa page dédiée !