Rosbeef! crée une campagne print 100% hand made pour Freixenet

Rosbeef!-MIA

Freixenet, en collaboration avec Rosbeef!, présente sa première campagne print 100% hand made pour Mia, la dernière gamme féminine de la marque.

 

Un Barcelone en papier rose, voilà la proposition de Rosbeef! pour la nouvelle gamme de Freixenet, Mia. Destinée à une cible féminine, jeune et décomplexée, la campagne met en avant les origines barcelonaises de la marque dans un univers onirique. On y découvre entre autres la Sagrada familia, les palmiers de la plaza Reial et le téléférique de Montjuic qui magnifient le Pink Moscato, un des trois vins de la gamme.

Freixenet_2016-17_CampagneMedia_Mia_Presse_AsYouLike_210x260mm

Pour cette création, Rosbeef! a fait appel à Zim&Zou, le duo d’artistes spécialisés en paper art. Grâce à leur sens du détail, ils parviennent à traduire parfaitement l’ambition créative de la campagne: montrer le dynamisme de la ville.

_IMG_8397

  _IMG_8400

barcelona-papier-JUPDLC

barcelona-papier-JUPDLC

Vous aimerez aussi...

Découvrez les lauréats du concours photos « La ville devant nous » by JCDecaux !

Du 13 mars au 24 avril 2019, JCDecaux invitait tous les amoureux de la ville, photographes professionnels ou amateurs passionnés, à participer au concours « La ville devant nous »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”