Rosbeef! crée une campagne print 100% hand made pour Freixenet

Rosbeef! crée une campagne print 100% hand made pour Freixenet

Rosbeef!-MIA

Freixenet, en collaboration avec Rosbeef!, présente sa première campagne print 100% hand made pour Mia, la dernière gamme féminine de la marque.

 

Un Barcelone en papier rose, voilà la proposition de Rosbeef! pour la nouvelle gamme de Freixenet, Mia. Destinée à une cible féminine, jeune et décomplexée, la campagne met en avant les origines barcelonaises de la marque dans un univers onirique. On y découvre entre autres la Sagrada familia, les palmiers de la plaza Reial et le téléférique de Montjuic qui magnifient le Pink Moscato, un des trois vins de la gamme.

Freixenet_2016-17_CampagneMedia_Mia_Presse_AsYouLike_210x260mm

Pour cette création, Rosbeef! a fait appel à Zim&Zou, le duo d’artistes spécialisés en paper art. Grâce à leur sens du détail, ils parviennent à traduire parfaitement l’ambition créative de la campagne: montrer le dynamisme de la ville.

_IMG_8397

  _IMG_8400

barcelona-papier-JUPDLC

barcelona-papier-JUPDLC

Vous aimerez aussi...

basket-gomme-machine

Adidas mêle art satisfaisant, ASMR et baskets pour une vidéo de 12h

Adidas a créé une vidéo Youtube de 12 heures, pour sa sneaker ZX. Cette production s'inpire des "contenus typiques d'évasion" comme l'ASMR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”