Romance et Intermarché dévoilent une nouvelle campagne touchante

Par Nora Elhajjioui

15 janvier 2025

romance-intermarche-gamme-mdd
romance-intermarche-gamme-mdd

Accompagné par son agence Romance, Intermarché dévoile sa nouvelle campagne « Gabriel », un nouveau film centré sur sa gamme MDD (marque de distributeur). La marque vient également révéler, par la même occasion, l’ajout de son logo sur ses packagings.

 

L’étonnante popularité du petit Gabriel

Intermarché continue plus que jamais de vouloir faire de sa gamme MDD une raison de faire préférer l’enseigne, en s’appuyant sur la grande qualité de ses produits et leurs prix.

romance-intermarche-gamme-mdd-logo-packaging
Crédit photo : Romance Agency

Pour tirer son épingle du jeu sur ce sujet incontournable pour tous les distributeurs, l’enseigne française de grande distribution s’appuie sur son territoire unique et sur ce qui fait désormais la marque de fabrique de ses prises de paroles : 45 secondes de drôlerie, légères et touchantes, durant lesquelles on suit Gabriel, un élève discret, qui s’étonne de sa popularité soudaine.

YouTube video

S’il est vrai que tout le monde aime Gabriel, aujourd’hui il se voit encore bien plus entouré à l’école. Il semble qu’il a des biscuits Chabrior de la marque Intermarché dans son sac ! Une nouvelle qui n’a visiblement échappé à personne dans sa classe, et encore moins à son prof de sport. Normal, quand on fait des produits qui, en plus d’être pas chers, sont très bons…

Au son de la légendaire bande originale du film « Le Magnifique », la campagne, réalisée par Rudi Rosenberg et l’agence Romance, est diffusée depuis le 12 janvier dernier aux formats 45’ et 30’.

romance-intermarche-gamme-mdd
Crédit photo : Romance Agency

À découvrir sur JUPDLC



Citons au passage que depuis 2017, Intermarché est l’enseigne de Grande Distribution la plus récompensée pour la créativité et l’efficacité de ses campagnes. En 2024, elle a encore reçu le prix Effie d’or dans la catégorie distribution.

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Programmatique : Maîtriser les nouveaux leviers de l’achat média

5 mai 2026 8h30 - 11h30 Paris 17
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.