Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un ou de plusieurs chats, vous êtes au bon endroit ! Ring, marque de caméras de surveillance et de sonnettes connectées d’Amazon, pourrait vous rembourser les bêtises faites par votre chat pourvu que vous ayez respecté certaines conditions… Ça vaut le détour, n’est-ce pas ?
Le chat : un adepte des bêtises
Très mignon au premier abord, le chat peut aussi être très destructeur. Fauteuils, meubles en bois, tapis, nappes, rideaux, vêtements… Aucun mobilier ou objet présent dans la maison n’est à l’abri ! Et ce ne sont pas les propriétaires de chat qui diront le contraire (sauf exception, que nous envions). Pour garder un œil sur eux (et leurs bêtises), les détenteurs de ces adorables animaux ont tendance à se munir de caméras de surveillance qu’ils installent à des endroits stratégiques de la maison.
Sachant cela, la marque Ring UK & Ireland d’Amazon décide de venir prêter main-forte durant l’été à ceux qui auraient à racheter ou à réparer ce qui aurait été abîmé par leurs chats, à l’occasion de la Journée internationale du chat ayant eu lieu le 8 août dernier. Mais quelles sont les conditions à remplir ? C’est justement ce que nous allons voir.
Une campagne Ring destinée aux propriétaires de chat
Dans un premier temps, il est primordial d’avoir un chat chez soi (logique !) ainsi que de posséder une caméra de surveillance de la marque Ring. En effet, si vous avez bien une vidéo prouvant la culpabilité de votre chat, cela ne sera pas pris en compte s’il s’agit d’une vidéo enregistrée à l’aide d’une caméra d’une autre marque.
Si votre chat a été filmé sur le fait, vous avez jusqu’au mercredi 28 août inclus pour transmettre le fichier à l’adresse mail suivante : [email protected]. Et si celui-ci fait partie des plus destructeurs parmi toutes les vidéos envoyées, vous aurez la chance de participer à un tirage au sort et pourrez peut-être obtenir un remboursement à hauteur de la valeur de ce qui a été détruit chez vous ! Notez cependant que ce remboursement ne peut excéder 1 000 €.