Retour sur le "5ervice Gagnant" de OPPO avec Breakers et Highlab !

oppo-5G-dimension-stand-écran-tennis

La marque de smartphone OPPO France et  l’agence Breakers, accompagnées de Comptoir Design Lab, Werkraft et Highlab ; lancent des expériences innovantes et inédites pour faire découvrir la 5G. De septembre à décembre, à la Fnac Forum des Halles, venez découvrir cinq temps forts !

publicité


C’est avec force et précision que Breakers est monté au filet avec OPPO 5G Dimension lors de la première expérience : « 5ervice Gagnant ». Du 21 septembre au 11 octobre, les visiteurs du OPPO Fnac Corner ont pu relever ce challenge, développé dans le cadre d’un partenariat exclusif avec Roland-Garros. Les téléphones se sont ainsi transformés en raquette de tennis le temps d’un instant pour réaliser de puissants services. De plus, chaque samedi, les meilleurs participants ont remporté des lots comme des places pour les matchs du tournoi Roland-Garros ainsi que des smartphones OPPO Find X2 Pro.

D’autres installations interactives et créatives sont à venir ! Alors, prêt.e à relever de nouveaux challenges ?

Breakers est une agence de communication « nouvelle génération » qui propose aux marques de designer des expériences génératrices de croissance et de valeur ajoutée. Avec un savoir-faire centré autour de l’expérience en agrégeant le cas échéant les meilleures solutions disponibles.
Pour rappel, Highlab est un acteur majeur dans la production digitale et les installations interactives. Il accompagne des agences aux univers variés dans leurs projets en faisant preuve de créativité. Leurs idées sont souvent décalées, innovantes et elles se mêlent aux sujets de l’actualité pour animer notre culture collective. Highlab a notamment proposé une version fan art préventive du jeu Super Mario Bros pendant le confinement.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...