Mario Bros nous incite à rester chez nous avec Highlab !

Le studio de technologies créatives Highlab présente une animation très bien pensée en cette période de confinement. La consommation de jeux vidéos explose, et le retro-gaming est également de la partie. De plus, cet engouement signe le retour en force de notre plombier préféré : Mario. En effet, Highlab propose une version fan art préventive du fameux jeu : Super Mario Bros.
Dans Super Mario Bros Lockdown, tous les codes sont respectés. Mario se balade dans son monde lors d’une mission spéciale. Ainsi, en sautant pour chercher les pièces, il récupère un flacon de gel hydro-alcoolique, il s’équipe d’un masque puis regagne son château sans risque d’être contaminé. Car comme nous tous, il a compris qu’il était important de rester à la maison ! 
Pour rappel, le studio Highlab est un acteur majeur dans la production digitale et les installations interactives. En s’inspirant de l’actualité, il est souvent source d’idée créative pour apporter une vision décalée et innovante des sujets qui animent notre culture collective. 
Super Mario Bros Lockdown offre une dose de bonne humeur malgré la crise sanitaire. 
https://www.instagram.com/p/B-gnA4IgTLK/

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...