L’École Supérieure de Commerce et d’Économie Numérique (ESCEN) annonce l’ouverture de trois nouvelles spécialisations en Mastère pour cette rentrée 2023 ! Et ce, à Paris, Bordeaux, Lille et Lyon. Celles-ci sont en effet accessibles en Bac +4 ou Bac +5. Elles sont par ailleurs disponibles en initial, mais aussi en alternance. Cap sur ces trois nouveaux parcours !
3 spécialisations pour collaborer avec des entreprises de premier plan
Ces trois nouvelles spécialisations proposent des projets concrets et des collaborations avec des entreprises de premier plan. Elles offrent ainsi une expérience professionnelle de grande qualité aux étudiants. L’ESCEN est d’ailleurs convaincue que ces cursus de Mastère répondront aux besoins des entreprises et des organisations de demain. Et les équipes pédagogiques sont impatientes de voir les talents de demain émerger de ces formations de haut niveau.
1. Digital & Creative Design
La première spécialisation forme des professionnels capables de créer des designs innovants et avant-gardistes pour les entreprises et les organisations souhaitant suivre les nouveaux codes numériques. Au cours de cette formation de haut niveau, les étudiants développeront leur créativité et leur expertise en matière de design graphique, de design d’interaction et de web-design.
2. Business & Stratégie Digitale
La seconde spécialisation vise à former des experts en stratégie digitale capables de comprendre les enjeux économiques, et de développer des stratégies gagnantes pour les entreprises. Cette formation combine une solide base en business et entrepreneuriat, avec une approche innovante de la stratégie digitale.
3. Marketing & Data Analyse
Enfin, la troisième spécialisation forme des experts en marketing et en analyse de données, capables de développer des stratégies de marketing efficaces en utilisant les dernières technologies d’analyse de données.
Pour plus d’informations sur ces spécialisations et sur les modalités d’admission, l’école vous invite à la contacter directement via l’adresse mail suivante : [email protected].
Envie d’en savoir davantage sur l’ESCEN ? Rendez-vous sur sa page dédiée !