Tout ce qu’il faut savoir sur l’enfant et la publicité

L’ARPP dévoile sa nouvelle vidéo pédagogique pour d’expliquer simplement les règles posées par la Recommandation Enfant dans l’univers publicitaire

Pour ceux qui ne le savent pas encore, L’ARPP est l’organisme de régulation professionnelle de la publicité. Il allie création des règles d’éthique, leur application et le contrôle de l’application. Sa mission principale est d’oeuvrer en faveur d’une publicité loyale, véridique, saine et respectueuse.

Et pour se faire, l’ARPP réalise et propose plusieurs vidéos éducatives. Celle-ci nous présentent de manière simplifiée mais pas simpliste, les différents enjeux des sujets majeurs de la publicité. Influenceurs, éthique, publicité mensongère ou encore placement de produits, cette instance accompagne les marques comme les agences.

La dernière vidéo mise en ligne est dédiée aux enfants. Qu’ils soient exposés à la publicité ou qu’ils en soient acteurs, on peut découvrir ici toutes les règles à respecter.  Et c’est toujours (très) bon à savoir.

 

 

Vous aimerez aussi...

10 conseils pour booster sa campagne marketing en fin d’année

D'après une étude menée par Hotwire, près de 48% des consommateurs dans le monde commencent leurs courses de Noël avant le mois de juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend