TBWA\Paris rend hommage au Happy Meal avec un storytelling attendrissant

McDonald’s dévoile un nouveau film Happy Meal signé TBWA\Paris : un regard tendre porté sur les enfants et leur relation très particulière avec l’iconique boîte rouge.

Cette histoire avec la boîte rouge, elle dure depuis longtemps. Les parents d’aujourd’hui ont eux aussi été les enfants qui se sont amusés avec les jouets du Happy Meal. Ils regardent maintenant leurs propres enfants faire de même. C’est cette histoire de transmission de génération en génération autour de la boîte du Happy Meal que McDonald’s voulait célébrer.
Dans ce film signé TBWA Paris, un petit garçon a fait de cette boîte son meilleur allié. Un objet qui ne le quitte jamais, un objet témoin de son quotidien. Il va collecter dans sa boîte des petits bouts de son monde d’enfant : une bulle de savon, un parfum, des rires, un caillou… Autant de souvenirs soigneusement sélectionnés et conservés délicatement dans sa boîte rouge. La fin nous montrera que ces souvenirs étaient collectés dans le seul but d’être partagés… comme pour mieux se rapprocher de ceux qu’on aime.
#ChildhoodIsInside
McDonald’s invite donc les enfants, et tous ceux qui l’ont été un jour, à (re)vivre un morceau d’enfance à travers un film touchant réalisé par Adam Berg et produit par Excuse my French/Smuggler.
Sortie en TV, VOL et Cinéma le 21 octobre 2019.



 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...