Le Puy du Fou lance son « Grand Tour » de France dans un train spectacle luxueux

wagons-train-belle-epoque-puy-du-fou

Le Puy du Fou ne manque pas d’imagination et d’audace ! Preuve en est sa dernière annonce : le célèbre parc va lancer en 2023 le plus long spectacle jamais créé… à bord d’un train de luxe ! Intitulé le « Grand Tour », ce concept propose un périple de 4000km à travers la France, ponctué de surprises, d’histoires et de légendes.

 

« Le Grand Tour » : un spectacle extravagant dans un lieu insolite !

Pour ce spectacle inédit, le Puy du Fou a choisi un théâtre des plus extravagants et insolite : un authentique train Belle Époque. Ses wagons abritent quinze cabines de 10 à 30m2 (les pièces étant reliées à une salle de bains et des toilettes privées), deux voitures-restaurants et une voiture-bar. Ce luxueux train n’embarquera pas moins de trente voyageurs par semaine, à l’été 2023, pour un voyage poétique à travers le temps, l’espace, la géographie ainsi que l’Histoire avec un grand « H », évidemment.

photos-cabines-train-belle-epoque-puy-du-fou
Crédit Photo : Puy du Fou

Outre son titre de meilleur parc à thème, le Puy du Fou peut désormais se vanter d’être devenu la première compagnie ferroviaire privée de l’Héxagone.

 

Podcast


Au départ de Paris (gare de l’Est), ce voyage insolite compte onze escales dans des lieux emblématiques et autant d’activités au programme : dégustation d’huîtres dans le Bassin d’Arcachon, vol en parapente à Annecy, visite du Palais des Papes d’Avignon… Bref, tous les éléments pour rendre ces 6 jours et 5 nuits uniques sont réunis. Cette expérience estivale a évidemment un prix : 4900€ par personne.

Attention au départ ! Les réservations sont d’ores et déjà lancées. Pour plus d’informations, rendez-vous sûr : legrandtour.com

carte-france-trajet-puy-du-fou-train

wagons-train-belle-epoque-puy-du-fou
Crédits Photos : Puy du Fou
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...