Cette publicité est filmée par l’un des jeunes enfants de Ryan Reynolds !

ryan-reynolds-fond-vert-pub-mint-mobile

Ryan Reynolds est récemment apparu dans une courte publicité pour Mint Mobile, dont il est le propriétaire. Jusque-là, rien de neuf sous le soleil. Pourtant ce spot détonne ! La raison ? La caméra qui ne tient pas en place… car elle est tenue par un enfant !

 

Une publicité « testée par l’enfant, approuvée par le père »

Mint Mobile a souhaité vanter ses tarifs abordables, de façon originale. Pour prouver son accessibilité, la marque a évité de mobiliser un réalisateur professionnel, pour confier cette mission de promotion à l’un des jeunes enfants de Ryan Reynolds.

Dans la courte vidéo, l’acteur apparaît donc devant un écran vert, mal rasé et habillé de façon quelque peu négligée. Quant aux images, elles ne sont pas nettes et même un peu tremblantes. Pourtant, Ryan Reynolds déroule son speech : « Chez Mint Mobile, nous sommes toujours à la recherche de moyens innovants pour vous faire économiser de l’argent. C’est pourquoi, au lieu d’engager un réalisateur coûteux pour cette publicité, nous avons trouvé quelqu’un prêt à travailler pour des bonbons et une approbation ». A ce moment-là, l’angle de la caméra se baisse, comme si l’attention de son opérateur était attirée par quelque chose hors-champ. Puis, « Hé chéri, le visage de papa est ici ». L’enfant remet alors consciencieusement la caméra dans sa position initiale en riant.

 

Podcast


Cette publicité plutôt atypique, qui mêle discours et adorables pitreries, est (encore) la preuve que Ryan Reynolds et Mint Mobile ne sont pas intéressés par les campagnes conventionnelles.

ryan-reynolds-fond-vert-pub-mint-mobile

 


emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...