La publicité "home made" de Ryan Reynolds pour MintMobile

La publicité « home made » de Ryan Reynolds pour MintMobile

La pandémie a mis en suspend de nombreuses activités et productions. Parmi elles, celle de Mint Mobile et de son nouveau propriétaire Ryan Reynolds. Il décide donc de se filmer depuis chez lui et de présenter les avantages de son opérateur mobile.

Dans ces conditions, il faut savoir rebondir. Ryan Reynolds l’a bien compris et publie une vidéo qui présente quelques images de la publicité qui aurait dû sortir. Mais aussi, il expose les avantages de Mint Mobile dans un PowerPoint.

On commence à connaître le personnage en matière de publicité ! Il n’hésite pas à se mettre en scène pour sa marque d’alcool Aviation Gin. Encore une fois, il décide de surprendre à créant un partage d’écran qui laisse voir son bureau d’ordinateur et le nom de ses dossiers. Pour aller encore plus loin, il conclut la vidéo par un petit message que sa mère lui a envoyé pour lui témoigner sa fierté.

Vous n’aurez jamais été aussi proche des petits secrets de l’acteur !

Vous aimerez aussi...

betc-voiture-papa-fils

Oh la la la… cette nouvelle campagne publicité Citroën !

Un hymne à la passion automobile qui anime Citroën depuis plus de 100 ans. Un hymne à la démocratisation du confort et de la technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”