Pringles et We Are Social sonnent l'heure de l'apéro !

Pringles et We Are Social sonnent l’heure de l’apéro !

agence-apero-chips

La marque Pringles, avec les agences We Are Social Angleterre et France, imagine une alarme en live sur les réseaux sociaux, pour ne plus jamais rater le créneau de l’apéro !

En fin de journée, l’appel de l’apéro se fait souvent sentir. Chacun se retrouve alors dans l’attente de la fameuse invitation “Apéro?”, avec l’incertitude de savoir quand celle-ci viendra exactement. Enfin, jusqu’à présent…

La marque Pringles lance une nouvelle campagne social média avec l’agence créative We Are Social UK et France, pour que les consommateurs ne ratent plus jamais le créneau de l’”Apéro Time”!

publicité

Annonce par JPC Network


Accompagnée des équipes de We Are Social en Angleterre et en France, elle a alors imaginé sur ses réseaux sociaux un compte à rebours ludique, un décompte des secondes avant que l’alarme de l’apéro ne sonne et lance la conversation de la soirée.

La campagne se dévoile en livestream sur les réseaux sociaux de Pringles (Instagram, Twitter, Facebook) à l’heure où les consommateurs commencent à penser à terminer leur journée de travail. Tous les jours vers 18h30, le réveil retentit avec des rappels accrocheurs et colorés, invitent évidemment à partager quelques Pringles pour ce moment tant attendu de la journée.

“La campagne « Apéro Time » s’appuie sur un moment culturel clé et joue sur ce créneau pour donner à Pringles une voix plus forte au coeur des échanges quotidiens. En jouant sur les comportements chers aux consommateurs, We Are Social a établi un lien précieux et durable pour la marque, tout en rendant sa présence ludique et divertissante » – Stephanie Thys, Directrice du marketing chez Pringles Europe.

“En France, l’apéro est effectivement un moment important, mais il n’y a pas de consensus véritable sur l’heure à laquelle il se doit de commencer. Pendant un mois, Pringles va répondre à ce manquement pour que personne ne rate ce créneau avec ses proches. » – Sandrine Plasseraud, Présidente de We Are Social France & Charlie Cottrell, group creative director | head of editorial We Are Social UK

La campagne est un pur produit collaboratif entre les deux agences We Are Social, réalisée et centralisée par le bureau de Londres, avec l’appui créatif et éditorial du bureau parisien.

La campagne, dont le média est géré par Carat, se tiendra jusqu’au 24 octobre.

agence-apero-chips

Vous aimerez aussi...

honda_canal_plus_brand_content_musique

Canal+ et Honda revisitent Vivaldi avec une version électrique & hybride

Canal+ Brand Solutions et Dentsu signent une performance hors normes avec Vivaldi à l'occasion du lancement de la Honda 100% électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”