La marque de chips Pringles fait un grand pas vers l’Esport en signant un partenariat avec le réseau ESL juste avant l’évènement ESL One Hamburg 2017
Pringles, la fameuse marque détenue par le groupe Kellogg’s vient de taper un grand coup dans l’univers du Esport. En effet, un partenariat vient d’être signé avec ESL, le premier réseau mondial de Esport. En ce qui concerne la date, celle-ci ne doit rien au hasard car dans quelques jours aura lieu l’ ESL One Hamburg 2017, l’un des plus grands rendez-vous Gaming et Esport ! Une occasion immanquable pour la marque de se mettre en avant et de prendre le pas sur son concurrent direct, Doritos.
Un event qui rassemblera les meilleures équipes du monde et les plus grands joueurs. Notons que le prize pool de ce tournoi est de 1 000 000 de dollars. Durant l’ESL One Hamburg, la marque proposera différentes activations marketing en physique, dont une zone interactive et des dispositifs phygitaux.
Ce partenariat s’apparente à un véritable indicateur de la portée et du développement mondial de l’Esport. Une marque aussi puissance que Pringles qui se plonge dans l’univers du Gaming Profesionnel confirme le phénomène d’expansion. Plus qu’une tendance venue d’Asie, le Esport est un marché à part entière avec ses acteurs, ses business models, ses plans marketing et ses ligues sportives.