Prime Video lance une campagne déconseillée aux âmes sensibles

Crédit photo : Prime Video
prime-video-overdose

Le 4 novembre prochain, Olivier Marchal revient avec Overdose, un film d’action au rythme effréné, uniquement disponible sur Prime Video. C’est à l’agence créative Marcel, l’une des plus primées du groupe Publicis, qu’a été confiée la campagne de lancement, et le résultat est ingénieux.

 

Une Overdose d’actions

Le film suit Sara, capitaine à la DIPJ de Toulouse, lors de son enquête sur un go-fast qui se trouve être lié au meurtre de deux adolescents. Une autre enquête dont s’occupe Richard, policier au 36 quai des Orfèvres à Paris.

overdose-film-marcel-prime-video
Crédit photo : Marcel

Obligés de collaborer pour retrouver le meurtrier et arrêter ce go-fast sanglant, Sara et Richard, aux méthodes diamétralement opposées, se retrouvent plongés dans une course contre la montre haletante sur les routes espagnoles et françaises.


Événement



Âmes sensibles s’abstenir

Sur les réseaux, il vous arrive certainement de tomber sur cette phrase « Contenu sensible. Cette vidéo pourrait contenir du contenu violent ou explicite » vous empêchant d’accéder au contenu en question… À moins que vous ne cliquiez quand même sur « Voir la vidéo ».

contenu-sensible-prime-video
Crédit photo : Marcel

Ces codes sont généralement réservés à Instagram ou Twitter. Et pourtant ! L‘agence créative a décidé de les sortir de leur univers digital habituel pour en faire une campagne d’affichage dans le métro parisien. Une façon simple de tout dire (action, violence, nudité, etc.)… en ne montrant rien ! Le but ? Décupler l’envie de regarder le trailer.

La bande-annonce du film Overdose – uniquement disponible sur Prime Video – sera, malgré tout, visible pour tous ceux qui oseront scanner le QR code

prime-video-overdose
Crédit photo : Marcel
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...