Pour les voeux de fin d'année, Paco Rabanne et The Sun Project s'allient

Pour les voeux de fin d’année, Paco Rabanne et The Sun Project s’allient

voeux-personnes-telephone-fete-or-noir

Pour célébrer la fin d’une année pas comme les autres, Paco Rabanne et The Sun Project donnent la parole aux utilisateurs. Ces derniers peuvent exprimer leurs voeux à leurs proches de façon originale et chic dans la story de @pacorabanneparfums, pendant tout le mois de décembre.

Cet espace d’expression dédié est un dispositif 100% Instagram. La marque du groupe PUIG et le studio de création engagé déploient une activation sociale, mêlant expérience en réalité augmentée et influence. L’objectif est de donner l’opportunité à chacun de faire passer leurs messages d’amour et de fête.

publicité

Annonce par JPC Network


Le dispositif

Afin de partager un maximum de contenus utilisateurs sur sa chaîne, Paco Rabanne et le studio expert en social media, créent un format de filtre ludique avec sept options. Celles-ci permettent de diversifier au maximum les messages et d’offrir aux utilisateurs une expérience personnalisée et globale.

« L’idée était vraiment d’offrir un espace d’expression, une fenêtre de « good vibes », de voeux chaleureux et de positivité dont tout le monde a bien besoin en ce moment.» Expliquent Mathilde et Marcus, Fondateurs de l’agence The Sun Project.

 

Et pour découvrir le filtre, c’est par ici.

 

Vous aimerez aussi...

chien-cles-pub-toyota

Toyota s’approprie l’expérience de Pavlov dans une adorable publicité

Repérée sur Ads of theWorld, le spot publicitaire de Toyota « Pavlov ‘s Human » ne nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”