Pour Noël, Bouygues Telecom présente Le Van

Pour Noël, Bouygues Telecom présente Le Van

betc campagne video

Ce qu’on souhaite tous aujourd’hui, c’est de passer un Noël ensemble. Que chacun retrouve sa famille et ses petites singularités comme le montre ce film.

Si vous attendez de la nouvelle campagne de Bouygues Telecom une histoire pleine d’émotion qui va vous tirer les larmes à l’occasion des fêtes, vous faites fausse route. Après une année 2020 plutôt morose, Bouygues Telecom souhaite donner un peu de réconfort et de baume au cœur aux Français en se jouant des petits travers de la famille qu’on aime retrouver chaque année à Noël. Dans cette comédie criante de vérité, chacun pourra donc se retrouver, s’identifier et on l’espère avant tout : rire.

publicité

Annonce par JPC Network


Le film, imaginé par BETC, réalisé par Hafid Benamar (Sovage – et co-réalisateur de Platane) suit une famille plus qu’attachante lors d’un trajet en van où chaque membre est dépeint avec beaucoup de justesse et d’humour, mais surtout de tendresse, le tout accompagné par quelques notes du titre “Et si tu n’existais pas” de Joe Dassin.

Dans une période où il n’a jamais été aussi essentiel d’être ensemble, de partager, de renforcer nos relations, Bouygues Telecom souhaite confirmer à ses clients toute son énergie pour maintenir une qualité de réseau mobile et fixe pour tous et partout en France.

Le film, lancé en format évènementiel 1min30s dès le vendredi 6 novembre en prime time sur TF1, vivra tout au long de cette période en 1min, 45s et 30s, en digital et à la TV.

betc campagne video

betc campagne video

Vous aimerez aussi...

greenpeace-france-youtube

Greenpeace France lance sa série documentaire avec Cyrus North

Greenpeace France et l'agence 84.Paris proposent une campagne de sensibilisation avec Cyrus North, pour interroger nos modes de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”