Pour la Saint-Valentin, Pepsi présente sa bague de fiançailles

Après KFC et ses Crocs en poulet, c’est Pepsi qui sort de ses sentiers battus. En effet, la marque de soda lance sa bague de fiançailles ! 

Pepsi Crystal s’allie à VaynerMedia pour dévoiler sa création ainsi qu’une vidéo qui s’inspire des publicités traditionnelles des bagues de fiançailles. 

Pourtant, en regardant de plus près, la fabrication n’est pas si éloignée du produit d’origine de Pepsi. En effet, l’anneau est issu de la boisson claire de Pepsi qui est bouillie jusqu’à obtenir une poudre de carbone. Celle-ci rejoint ensuite le processus de création d’un diamant en laboratoire. Le résultat est une bague surmonté d’un diamant de 1,53 carats ! 

Quelle meilleure période que la Saint-Valentin pour présenter son bijou ? Pepsi lance même un concours sur les réseaux sociaux où les fans sont invités à tweeter leurs propositions de création avec le #PepsiProposal. Le gagnant aura la chance d’obtenir la bague ! 

Et pour la peine, vous aurez même le droit à un bel écrin signé Pepsi. Une bague qui a du goût ! 

Vous aimerez aussi...

maillot-de-bain-mer-couple-jeunes

McDonald’s fabrique une collection de maillots de bain à partir de ses pailles

McDonald’s Autriche vient de retirer toutes les pailles de ses restaurants. Une prise de position …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”