Post Malone s’associe à Jägermeister pour soutenir le monde de la nuit !

La marque Jägermeister s’associe au rappeur Post Malone pour soutenir le monde de la nuit, fortement impacté par la pandémie. Pour ce faire, ils dévoilent un court-métrage intitulé « Nights Lights », ainsi qu’une pluralité de contenus digitaux. Cette campagne constitue également une occasion de promouvoir la nouvelle bouteille de liqueur #SaveTheNight.

 

Jägermeister et Post Malone ravivent les soirées

« Nous voulions soutenir le monde de la nuit, qui a été sévèrement impacté par la pandémie. Tous les artistes, les créatifs, le personnel, c’est pour vous ! » – Post Malone, artiste.

Au début du court-métrage de Zachary Heinzerling, nous constatons l’ennui de toute une génération face à une vie nocturne inexistante. Sans ambiance, les rues sont désertes, tout comme les bars, ou encore les salles de concert. C’est pourquoi, Post Malone encourage les jeunes à venir danser et faire la fête à nouveau. Le film s’achève sur la citation suivante : « Redonnons vie au monde de la nuit ».

En complément de ce court-métrage, l’artiste partagera ses propres expériences dans une série de contenus intitulée : « Our Stages, Our Stories ». L’objectif ? Souligner l’importance des lieux indépendants pour les musiciens du monde entier mais aussi pour lancer une carrière artistique. En effet, ces derniers sont de véritables tremplins. 

Enfin, Jägermeister a également conçu un plateforme numérique pour connecter autrement les artistes aux fans.

publicité


La bouteille en édition limitée #SaveTheNight

Le nouveau produit lancé par Jägermeister est une bouteille au design innovant qui change de couleur lorsqu’elle est congelée à -18˚c. Une partie des bénéfices liées à la vente de celle-ci, sera reversée à une organisation américaine de salles de concerts (National Independent Venue Association). La seconde moitié, quant à elle, profitera aux artistes du Meister Fund de ladite marque.

Chris Peddy, CMO chez Mast-Jägermeister US a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer avec Post Malone pour soutenir les professionnels de la vie nocturne et de lancer un produit qui profite directement à ces communautés. Chaque achat de la bouteille en édition limitée #SaveTheNight, est un investissement actif dans la vie nocturne qui rapproche les lieux indépendants de leur remise en marche. »

jeunes-tristes-rue-logo-jagermeister-post-malone

jeunes-apero-verres-fete

post-malone-verre-jagermeister-pub

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jägermeister USA (@jagermeisterusa)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jägermeister USA (@jagermeisterusa)

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...