A Londres, Jägermeister crée l’évènement pour sa boisson au café

jagermeister-boisson-cafe-alcool-campagne

En l’honneur de sa nouvelle boisson, Cold Brew Coffee, la marque Jägermeister a ouvert un espace éphémère dans un quartier hipster de Londres. Elle a aussi érigé un panneau d’affichage dont la particularité est de distribuer du café en grain et en vrac.

 

Jägermeister marque le lancement de sa nouvelle boisson avec un café éphémère et un panneau d’affichage original

La nouvelle boisson de Jägermeister allie les qualités revigorantes de la liqueur allemande à celles du café. Décrite comme une« fusion unique », elle mêle ainsi 56 plantes, un café intense Arabica infusé à froid et un soupçon de cacao. Et pour célébrer son lancement, la marque a vu les choses en grand.

Jägermeister tend la main aux amateurs de caféine à Shoreditch, à Londres, avec l’ouverture d’un café éphémère. Ainsi, les passants ont pu gratuitement étancher leur soif au Caravan Coffee Roasters et rapporter chez eux un échantillon du tout nouveau Cold Brew Coffee. De même, les premiers arrivés sont repartis avec un sac de cadeaux comprenant un moulin à café, un mini Jägermeister Cold Brew Coffee ainsi que des recettes de cocktails avec ladite boisson. Cette action s’est tenue toute la journée du 19 août.

En parallèle de cet évènement, Jägermeister a aussi installé un panneau d’affichage atypique. En effet, celui-ci distribuait en vrac, du café en grain de qualité supérieure. Le succès fut tel, que l’emblématique bouteille de Jägermeister contenant le produit, s’est rapidement vidée.

publicité


Nous pouvons souligner qu’avec la pandémie, les marques sont nombreuses à miser sur des activations fortes mais éphémères, pour combler les lacunes de la vente au détail et mobiliser de nouveaux publics.

jagermeister-boisson-cafe-alcool-campagne
Crédit Photo : Jagermeister

jagermeister-boisson-cafe-alcool-campagne

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...