POP Records, le label musical prometteur d’une agence publicitaire

artistes-label-pop-records-betc

Sorties d’albums et de clips, signatures de nouveaux talents, sélection musicale originale, promotion et construction d’identités visuelles fortes et uniques… Cinq ans après sa création, le label POP Records continue de se développer. Fruit d’une association entre General Pop et Polydor (le mythique label d’Universal Music), il offre une véritable expertise dans la gestion de carrière d’artistes. De même, ce label unique en son genre, revisite les modèles traditionnels de l’industrie musicale.

Le premier label musical d’une agence publicitaire

General Pop a toujours eu pour vocation d’abolir les frontières de l’Entertainment. Et ce, en étant au service des marques, des médias et des artistes. Ainsi, cette entité pop culturelle de BETC a su prouver – à plusieurs reprises – sa passion et son expertise dans la promotion des talents musicaux de tous horizons. Nous pouvons citer les collaborations emblématiques suivantes :

  • Disclosure pour Lacoste
  • Dua Lippa pour Yves Saint Laurent Beauté
  • David Bowie pour Louis Vuitton,

C’est donc en partant de ces observations et de cette passion, que le label POP Records a vu le jour. Celui-ci est né de l’envie de remodeler et de transformer les codes de l’industrie musicale et publicitaire.

publicité


« Lorsque nous avons créé POP Records avec Fabrice Brovelli, nous avions à cœur de fonder un label à l’image de BETC et General Pop : développer des artistes en devenir et prendre notre temps pour le faire correctement, être capable de toujours se renouveler et de proposer des synergies intéressantes nées de tous les talents que nous accompagnons et cultivons. » – Christophe Caurret, Directeur de Création Musique, BETC

À travers POP Records, General Pop cultive l’exigence et l’engagement pour construire des signatures contemporaines indélébiles. Par ailleurs, ce projet illustre la capacité de BETC à se réinventer et à s’ancrer dans des territoires s’éloignant de la publicité traditionnelle.

POP Records accompagne aujourd’hui 4 artistes prometteurs

C’est dans un esprit collaboratif et de confiance que POP Records accompagne de jeunes talents afin de mettre en lumière leur univers si particuliers aux yeux du grand public.

artistes-label-pop-records-betc
Crédit Photo : BETC

TAUR

TAUR est un auteur, compositeur et interprète. Après 3 EP remarqués et une large représentation sur les plateformes de streaming musical, cet artiste a dévoilé son premier album. Intitulé « Half Somewhere », celui-ci a été partagé le 7 mai 2021 et il est à découvrir ici. De plus, pour en savoir plus sur l’univers singulier de TAUR, rendez-vous sur son Instagram.

REYN

REYN est un artiste pluridisciplinaire néerlandais qui a déjà collaboré avec la fine fleur de la chanson française. A savoir, Vanessa Paradis, Benjamin Biolay mais aussi Gaëtan Roussel. En effet, ce musicien, réalisateur et directeur musical a su marquer les esprits notamment grâce à ses titres qui avoisinent les millions d’écoutes sur les plateformes musicales. Pour découvrir son univers, cliquez ici et jetez un coup d’oeil sur son Instagram.

Swan Melani

Swan Melani est un artiste inclassable qui n’aime pas les étiquettes. Il ne se considère ni homme, ni femme et affirme « faire une musique qui n’est pas de ce monde ». Actuellement en train de finaliser son prochain EP, son premier clip est à redécouvrir ici. Swan Melani est à découvrir aussi sur Instagram.

Praa

Musicienne et chanteuse, Praa impose une soul moderne aux notes pop et électro. Travaillant actuellement sur son premier album, sa discographie est à découvrir sur Spotify et son univers sur Instagram.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...