Pom’Potes veut séduire les ados avec l'agence Socialclub

Pom’Potes veut séduire les ados avec l’agence Socialclub

socialclub-campagne-pompotes

Suite au succès de l’activation de 2019 (17.5 millions d’impressions, 240K interactions sur Twitter), la marque Pom’Potes réitère sa confiance envers l’agence Socialclub dans le cadre de la promotion de la gamme 5 fruits aux adolescents.

Socialclub a imaginé et réalisé 3 films mettant en avant des scènes du quotidien dans lesquelles les protagonistes sont à deux doigts de craquer d’énervement face aux bruits de bouche de leurs proches.

publicité

Annonce par JPC Network


Mais comment dire à ceux que l’on aime que leur façon de manger nous dérange, au point de perdre son sang froid ? Avec Pom’Potes, le plus discret des snacks !

La marque se place ici comme la solution bienveillante en proposant d’avouer gentiment à ses proches qu’ils font du bruit en mangeant grâce à un coffret personnalisé.

Un bot Twitter, développé pour l’opération, se charge de générer des vidéos personnalisées pour chaque utilisateur qui participera avec le hashtag #SnackEnScred sur Twitter.

L’opération s’est déployée du 02/11 au 07/11 sur Twitter et Snapchat. Un plan d’influence massif est mis en place pour relayer l’opération avec des créateurs de contenus comme Amixem, Urban Le Pharaon ou encore Clara Marz.

 

socialclub--pompotes

socialclub-campagne-pompotes

socialclub-campagne-

Vous aimerez aussi...

femme-visage-parc

Pour sa campagne de Noël, The Body Shop met en lumière les sans-abris

Pour Noël, The Body Shop propose une publicité engagée pleine de poésie. En effet, l'artiste Rasheeda Page-Muir prête sa voix aux sans-abris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”