JUMP s'affiche dans Paris avec l’agence Socialclub

Par La rédaction

7 octobre 2019

JUMP-jaiunpotedanslacom-min

Les vélos et trottinettes électriques JUMP disponibles en libre service depuis l’application Uber fêtent leurs six mois à Paris et franchissent le cap symbolique des 1 million de courses réalisées depuis le lancement ! 

Parce que tout succès s’accompagne de grandes responsabilités, JUMP lance sa campagne “Si tu aimes Paris” pour mettre en avant un message très simple : si vous aimez Paris, respectez l’espace public. L’objectif est de sensibiliser les utilisateurs de vélos et trottinettes à un comportement respectueux de l’espace public et des autres usagers (se garer aux endroits dédiés, faire attention aux piétons, rouler prudemment, ne pas rouler sur les trottoirs, etc.). On a tous à gagner à ce que chacun trouve sa place dans la ville.

La campagne est aussi l’occasion pour JUMP de se positionner comme une marque résolument urbaine et proche des Parisiens. La campagne sera disponible en presse et en ligne du 5 au 31 octobre et a été orchestrée par l’Agence Socialclub.
ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Programmatique : Maîtriser les nouveaux leviers de l’achat média

5 mai 2026 8h30 - 11h30 Paris 17
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.