En Pologne, Netflix teste des jeux vidéo Stranger Things sur mobile !

ecrans-telephones-jeux-video-netflix

Si nous avions déjà évoqué l’ambition de Netflix concernant l’univers du gaming avec notamment l’embauche de Mike Verdu, le géant du streaming semble être passé au niveau supérieur. En effet, celui-ci permet aux abonnés polonais de jouer à deux jeux vidéo Stranger Things, sur Android.

« À partir d’aujourd’hui, les membres en Pologne peuvent essayer les jeux mobiles Netflix sur Android avec deux jeux – Stranger Things 1984 et Stranger Things 3 – tous dans le cadre de leur adhésion. C’est encore très, très tôt et nous allons travailler dur pour offrir la meilleure expérience possible dans les mois à venir avec notre approche des jeux sans publicité et sans achats intégrés. » explique Netflix dans un communiqué.

Comment fonctionne ce « nouveau catalogue » ? Les jeux évoqués apparaîtront directement dans le flux d’accueil de la plateforme de streaming. Puis, en appuyant sur l’icône de ces derniers, vous pouvez en savoir plus et les télécharger, via Google Play. Il est également possible de trouver ces contenus directement sur l’application mentionnée. Une fois cette étape réalisée,  il vous sera demandé de vous connecter avec vos informations d’identification Netflix, dès l’ouverture de l’application.

publicité


Bien que cette offre soit en phase de test, rappelons que ce n’est pas la première fois que la société de production américaine expérimente les jeux vidéos. En effet, elle offre des titres interactifs comme Black Mirror: Bandersnatch , Minecraft: Mode histoire, ou encore Carmen Sandiego: Voler ou ne pas voler. Mais, il est certain que l’univers de Stranger Things  offre de nombreuses opportunités.

A quand la chasse aux monstres avec Eleven, en France ?

ecrans-telephones-jeux-video-netflix
Crédit Photo : Netflix

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...