Planters recrute : qui conduira l’emblématique NUTmobile de M. Peanut ?

jeunes-emplois-voiture-cacahuete-peanutter

Vous rêvez d’un emploi fou et atypique ? Imaginez pouvoir conduire la célèbre NUTmobile ! Aux Etats-Unis, ce rêve va devenir réalité pour certains puisque la marque de snacks Planters recrute !

 

Job de rêve : faire partie de la grande famille de M. Peanut

Quel est le poste à pourvoir ? Responsable de plus de 200 événements par an, le « Peanutter » assure la promotion de la marque Planters (du groupe Hormel Foods) et du véhicule NUTmobile, l’autobus emblématique de 7m. Ses missions incluent notamment :

  • La gestion des relations médias : pitcher les médias locaux (journaux, radios et télévisions), créer du contenu positif pour les réseaux sociaux, servir d’ambassadeur et de porte-parole de la marque Planters, mais aussi mesurer et surveiller la couverture médiatique.
  • La logistique : négocier des tarifs, réserver les hôtels et parkings, conduire et entretenir le véhicule…
  • La mascotte : interagir avec les visiteurs tout en étant déguisé en M. Peanut, se produire dans des rôles de personnages, s’adresser à de grands groupes de personnes, etc.

Bref, le poste consiste à créer une expérience de marque positive, faire croître la notoriété de Planters et bien sûr, susciter l’enchantement des fans.

photographe-mascotte-cacahuete-emploi-peanutter
Crédit Photo : Hormel Foods

Podcast


Pour espérer conduire la NUTmobile, les candidats devront partager une courte vidéo (30 à 45 secondes) créative, décrivant pourquoi ils feraient le parfait « Peanutter », avant le 24 janvier prochain.

jeunes-emplois-voiture-cacahuete-peanutter
Crédit Photo : Hormel Foods

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...