Envie de « fêter la Saint-Valentin » autrement ? Sachez qu’il existe à Chicago un bar éphémère… de « rupture » sur le thème de Taylor Swift. De quoi ravir les fans de l’artiste ! Le nom de ce pop-up ? Le Bad Blood.
Bad Blood : le « Break-Up Bar »
La Saint-Valentin n’est pas toujours une partie de plaisir ; que vous soyez célibataires, sur le point de rompre ou simplement dépité de cette fête commerciale. Pour y remédier, BucketListers annonce l’ouverture d’un lieu plutôt insolite ! Il s’agit d’un bar de rupture, inspiré du célèbre morceau Bad Blood de Taylor Swift. Inutile de rappeler le succès de cette musique…
Ainsi, ce pop-up atypique devrait ouvrir ses portes du 27 janvier au 26 février aux Swifties désireux de noyer leur chagrin ou de partager leur dégoût pour la Saint-Valentin. Il est situé au cœur du quartier West Loop, au Chicago’s Electric Garden. Notons enfin que l’entrée est payante (20$) : un tarif qui comprend notamment une boisson de bienvenue.

Podcast
Au programme ?
Le bar se veut à l’image de l’artiste, du sol au plafond – avec un décor des plus instagrammables, tout droit sorti des clips américains – en passant par les boissons ! Toutes sont inspirées de l’univers de Taylor Swift. Et pour les choisir, une roue à cocktails, nommée « Shake It Off« , est mise à disposition. En bonus, il sera possible de se faire tiret les cartes pour en savoir plus sur son avenir, et surtout son avenir amoureux.

