Un bar anti Saint-Valentin sur le thème de Taylor Swift ouvre ses portes

Par Justine Bassin

17 janvier 2023

taylor-swift-bad-blood
taylor-swift-bad-blood

Envie de “fêter la Saint-Valentin” autrement ? Sachez qu’il existe à Chicago un bar éphémère… de “rupture” sur le thème de Taylor Swift. De quoi ravir les fans de l’artiste ! Le nom de ce pop-up ? Le Bad Blood.

 

Bad Blood : le “Break-Up Bar”

La Saint-Valentin n’est pas toujours une partie de plaisir ; que vous soyez célibataires, sur le point de rompre ou simplement dépité de cette fête commerciale. Pour y remédier, BucketListers annonce l’ouverture d’un lieu plutôt insolite ! Il s’agit d’un bar de rupture, inspiré du célèbre morceau Bad Blood de Taylor Swift. Inutile de rappeler le succès de cette musique…

YouTube video

Ainsi, ce pop-up atypique devrait ouvrir ses portes du 27 janvier au 26 février aux Swifties désireux de noyer leur chagrin ou de partager leur dégoût pour la Saint-Valentin. Il est situé au cœur du quartier West Loop, au Chicago’s Electric Garden. Notons enfin que l’entrée est payante (20$) : un tarif qui comprend notamment une boisson de bienvenue.

bar-rupture-theme-taylor-swift-saint-valentin
Crédit Photo : BucketListers

À découvrir sur JUPDLC



Au programme ?

Le bar se veut à l’image de l’artiste, du sol au plafond – avec un décor des plus instagrammables, tout droit sorti des clips américains – en passant par les boissons ! Toutes sont inspirées de l’univers de Taylor Swift. Et pour les choisir, une roue à cocktails, nommée “Shake It Off“, est mise à disposition. En bonus, il sera possible de se faire tiret les cartes pour en savoir plus sur son avenir, et surtout son avenir amoureux.

bar-rupture-theme-taylor-swift-saint-valentin
Crédit photo : Instagram / @chicagobucketlist
taylor-swift-bad-blood
Crédit photo : YouTube
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.