Aux États-Unis, octobre célèbre le mois national de la pizza (créé en 1984 par Gerry Durnell, éditeur du magazine Pizza Today). Pour l’occasion, Pizza Hut propose de venir déguster sa pizza individuelle, dans un restaurant… Individuel !
Parce que « la seule chose qui soit meilleure que de manger une pizza individuelle, c’est de manger une pizza individuelle dans un restaurant individuel, rien que pour vous » vante la marque sur son compte Instagram.
Une table pour un s’il vous plaît
Fort de ses pizzas 6 pouces, soit 15.24cm, Pizza Hut propose de pousser le concept un peu plus loin en invitant les amateurs d’expériences solo et de pizzas gourmandes à venir créer leur pizza personnalisée. Et ce, dans un restaurant conçu rien que pour eux. De quoi confirmer l’adage qui dit que le client est roi, dans toutes les circonstances.
Voir cette publication sur Instagram
Vingt garnitures et toppings seront disponibles, entre autres oignons caramélisés, sauce épicée ou saucisses de poulet, pour garantir au client de vivre une expérience unique de gastronomie, en étant la star de leur propre restaurant.
« C’est une façon amusante et fraîche de célébrer l’une de nos offres les plus emblématiques en fusionnant ce que nos clients ont toujours aimé de notre marque (…) des garnitures et des recettes modernes, des concepts innovants et des expériences dignes d’Instagram. » déclare Melissa Friebe, Chief Marketing Officer de Pizza Hut.
Un service sur mesure et rapide
Une fois la commande passée, il est donc possible de l’attendre à l’extérieur et de la prendre à emporter (la vente à emporter étant au cœur du concept Pizza Hut) ou bien, de s’asseoir au sein du petit restaurant situé à New-York, sur le front de mer de Long Island City.

Pensé en respectant les codes d’un typique dine-in américain et en reprenant les couleurs des restaurants Pizza Hut des années 90, la marque plonge le client dans un moment de nostalgie assurée. Toit rouge, nappes à carreaux rouges et gobelets en plastique, toujours rouges, reprennent l’identité de l’entreprise et ce qui fait son succès depuis longtemps.
Ouvert seulement pendant deux jours, le 23 et le 24 octobre 2024, de 12h à 19h, il est possible de réserver sa table, en respectant le principe du premier arrivé, premier servi. Attention, même si vous êtes de passage à NYC, le lieu risque de se remplir vite !