Quelques semaines après l’ouverture de son flagship à Paris – Place de Clichy, la chaîne de restaurants de street food thaï Pitaya frappe fort avec une nouvelle campagne, de nouveau imaginée avec son agence joga. Après une campagne outdoor remarquée pour son restaurant phare, Pitaya revient sur le devant de la scène avec Le Programme d’Infidélité ! Seriez-vous prêt à sacrifier votre fidélité à une autre enseigne ?
Les cartes de fidélité des autres, on s’en tamponne…
Nous avons tous dans notre portefeuille ou sac à main au moins une carte de fidélité qu’on n’utilise jamais. Pour une fois, elle va nous être utile avec Pitaya. En effet, le restaurant innove en proposant un concept inédit et audacieux ! Celui d’offrir un pad thaï à tous ceux qui sont prêts à sacrifier leur fidélité à une autre enseigne. Ainsi, du 26 juin dernier et jusqu’au 10 juillet prochain, l’enseigne offrira son plat signature en échange de la carte de fidélité papier de n’importe quel autre restaurant.
Pour promouvoir cette opération piquante et décalée, l’agence joga a imaginé une campagne « piquante » prenant vie à travers un film digital réalisé par Marie Papillon (production De Gaulle). Mais également de l’affichage, du social media ainsi que de la PLV.
Pour rappel, la chaîne de restaurants de street food asiatique Pitaya s’est fait accompagner de l’agence joga pour célébrer à sa manière l’ouverture de son nouveau flagship à Place de Clichy. Et ce, en surfant sur les critiques qui entourent la fameuse ligne 13 !
Une campagne qui a prouvé à l’enseigne le talent des équipes de joga. Celle-ci ayant été sélectionnée en avril dernier pour orchestrer le repositionnement et le déploiement de Pitaya. La mission de l’agence ? Redynamiser le territoire de communication de la marque pour mieux ancrer cette enseigne dans le quotidien des Français.