Le Petit Marseillais dévoile sa nouvelle gamme avec 87seconds

87seconds-petit-marseillais-gamme-expert-reparation

Le Petit Marseillais dévoile sa dernière campagne 360° avec son agence 87seconds. Celle-ci a souhaité accompagner la marque afin de mettre en lumière son expertise dans le soin capillaire. Et ce, tout en restant toujours fidèle à ses valeurs fondamentales. À savoir : l’authenticité, la famille et la nature.

 

Mettre en valeur la gamme Expert Réparation

Consciente de l’importance croissante de la performance des produits capillaires dans les décisions d’achat des consommateurs, la marque emblématique – à nouveau élue « Marque Préférée des Français » dans la catégorie des produits capillaires – a décidé de déployer une nouvelle gamme baptisée : Expert Réparation ! L’objectif ? Répondre à un besoin d’efficacité de la catégorie.

petit-marseillais-gamme-expert-reparation
Crédit photo : 87seconds

Pour la mettre en avant, l’agence a réalisé une campagne publicitaire 360°. Celle-ci est actuellement diffusée sur divers canaux pour maximiser sa portée et son impact. Un spot TV qui sent bon la Provence, des contenus digitaux et social first engageants,… Mais aussi des assets print ensoleillés pour animer le lancement en point de vente. Le tout pour offrir une expérience immersive pour les consommateurs !

Podcast


 

Le Petit Marseillais : expertise, authenticité, sensorialité

Chloé Chaniot, Directrice de Création de l’agence 87seconds commente : « Notre enjeu pour Le Petit Marseillais était de fusionner l’expertise propre à la catégorie des soins capillaires avec l’univers sensoriel et léger qui caractérise la marque. Notre équipe créative a donc proposé une approche basée sur un insight consommateur émotionnel fort : les enfants n’ont pas de filtre. Quand ils trouvent que des cheveux ont l’air secs, ils le disent à leur façon. C’est grâce à cette relation complice et émotionnelle du petit garçon et de sa mère que nous pouvons être plus impactants et entendus sur l’expertise du Petit Marseillais. »

Pauline Dufresne, Business Director et Directrice du Pôle Beauté de l’agence créative 87seconds ajoute : « Cette nouvelle campagne démontre l’engagement continu de la marque à innover tout en préservant son héritage et ses valeurs. En associant l’expertise des produits capillaires à l’authenticité et à la sensorialité qui caractérisent cette marque emblématique, Le Petit Marseillais affirme une fois de plus son statut de leader dans le domaine de l’hygiène beauté en France. »

87seconds-petit-marseillais-gamme-expert-reparation
Crédit photo : 87seconds

 

Pour en savoir plus sur 87seconds, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence 87seconds

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...