Perfect Corp. propose l’essai virtuel de 53 perruques

perfect-corp-nao-art-essai-virtuel-53-perruques

Perfect Corp. s’associe à NAO-ART au Japon pour proposer une expérience inédite d’essai virtuel de perruques utilisant l’IA générative. Les consommateurs peuvent désormais essayer jusqu’à 53 perruques en réalité augmentée. Incluant notamment des perruques de mode et des perruques médicales. Et ce, dans une large gamme de couleurs et de styles.

 

La beauté plus accessible !

Perfect Corp., principal fournisseur de technologies de Beauty & de Fashion Tech en IA & RA et développeur de solutions Beautiful AI, est fier d’annoncer sa collaboration avec NAO-ART. Celle-ci étant une filiale du groupe Art Nature qui fournit des marques de perruques pour femmes.

En effet, NAO-ART propose désormais des essais virtuels de perruques utilisant la technologie d’IA générative. Les articles concernés incluent 53 perruques parmi lesquelles on retrouve des perruques de mode ainsi que les perruques médicales de la gamme RIS. Les clients peuvent tester cette expérience d’essai virtuel sur le site e-commerce de NAO-ART. Il s’agit de la 1ère utilisation de la technologie d’IA générative de Perfect Corp. pour l’essayage virtuel de perruques au Japon.

perfect-corp-nao-art-essai-virtuel-53-perruques
Crédit photo : perfectcorp.com

Une fierté partagée

Hiroki Shintoku, Président de NAO-ART, a déclaré : « Jusqu’à présent, pour essayer des perruques il fallait se rendre en magasin pour obtenir des conseils en face-à-face. Il était difficile de savoir si les perruques convenaient sans les acheter. Cette difficulté s’est accentuée pendant la pandémie. Ce qui nous a amenés à nous pencher sur la technologie d’essai virtuel de perruques pendant les années qui ont suivi. Néanmoins, nous avons dû abandonner l’idée de la réalité augmentée traditionnelle car il était difficile d’obtenir un rendu naturel. »


B2B Talks



Hiroki Shintoku reprend : « En découvrant la solution d’essai virtuel en RA de Perfect Corp. qui intègre de l’IA générative, nous avons réussi à reproduire l’effet d’un essai idéal. Je suis sincèrement ravi que les perruques utilisées de plus en plus comme des articles de mode, puissent être essayées via des expériences en RA à tout moment et en tout lieu. De plus, j’apprécie que les patients atteints de cancer, qui ont besoin de perruques médicales, puissent facilement choisir leurs perruques avec leurs familles à domicile ou à l’hôpital. »

Alice Chang, fondatrice et PDG de Perfect Corp., a ajouté : « La fonctionnalité de simulation de coiffure, introduite par NAO-ART pour la 1ère fois au Japon, utilise notre dernière technologie d’IA générative au sein d’un essai virtuel de perruque au rendu très naturel quel que soit la coiffure d’origine. Le service proposé par NAO-ART permet aux clients de trouver ce qui leur convient où qu’ils soient. Il incarne merveilleusement notre slogan BEAUTIFUL AI tout en mettant en valeur notre technologie la plus récente. Nous sommes ravis que celle-ci puisse servir aux clients de NAO-ART. »

Notons que l’essai virtuel de perruques de NAO-ART est disponible sur le site dédié.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...