Le Paradox Museum débarque à Paris en avril 2023 !

Par Nora Elhajjioui

23 janvier 2023

paradox-museum-ouvre-paris-avril-2023
paradox-museum-ouvre-paris-avril-2023

Le Paradox Museum – un espace innovant et déroutant, spécialisé dans le domaine du divertissement expérientiel – ouvrira ses portes à Paris ! Et ce, au printemps 2023. Au programme : des expériences engageantes, amusantes et éducatives… Mais aussi des perspectives qui invitent à défier la réalité et à « Think Again », soit à réfléchir à nouveau !

 

90 « paradox experiences » à couper le souffle !

Défis de la réalité, bouleversements du sens commun et autres supercheries mentales et visuelles auront raison des visiteurs en les plongeant dans des décors surprenants ! 90 « paradox experiences » à couper le souffle composent en effet ce parcours immersif. De quoi épater ses proches en réalisant ses plus beaux clichés !

divertissement-experientiel-paris
Crédit Photo : Instagram / @miami.paradoxmuseum
musee-des-paradoxes
Crédit Photo : Instagram / @miami.paradoxmuseum

En offrant des moments idéalement mis en scène pour les réseaux sociaux, le Paradox Museum est l’une des expériences les plus partagées sur Instagram et TikTok dans les villes où il a déjà ouvert ses portes. Pour les plus curieux, chaque paradoxe comprend une description et un QR code permettant d’aller plus loin dans l’expérience de manière ludique et éducative.


À découvrir sur JUPDLC



Le Paradox Museum Paris est à découvrir entre amis ou en famille dès avril 2023. Et ce, au 38 boulevard des Italiens 75009. Lest tarifs annoncés sont de 27 € pour les adultes et 22 € pour les enfants.

paradox-museum-ouvre-paris-avril-2023
Crédit Photo : Instagram / @miami.paradoxmuseum

Notons qu’après Miami, Oslo et Stockholm, Paradox Group annonce une dizaine d’ouvertures à travers la planète en 2023 (Londres, Las Vegas, Berlin, Barcelone, New-York City, Chicago…), à commencer donc par Paris.

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.