Un check-up santé 4-en-1 à domicile ? C’est possible avec le nouveau « multiscope » de Withings ! Son nom ? BeamO. Ce produit permet de mesurer les principaux indicateurs vitaux et autant dire qu’il n’est pas passé inaperçu au CES 2024 de Las Vegas. À présent, pour le faire connaître auprès du grand public, la marque fait confiance à l’agence Socialclub. Et celle-ci n’a pas manqué de créativité pour imaginer une campagne internationale minimaliste, élégante et percutante !
Une innovation qui mêle praticité, performance et rapidité
Pour la première fois, BeamO combine les capteurs d’électrocardiogramme, d’oxymètre, de stéthoscope et de thermomètre. Il transforme ainsi le thermomètre classique en un outil puissant de surveillance régulière de la santé du cœur et des poumons.
Pour ainsi annoncer ce produit révolutionnaire, l’agence Socialclub s’est vue confier la conception et la production de l’ensemble des assets de la campagne de lancement. Elle a fait preuve de créativité pour mettre en avant la simplicité d’utilisation du produit pour toute la famille. Et ce, dans un univers puissant et clinique.
Tout au long du film, c’est en effet cet aspect tech que Socialclub a voulu transmettre par le choix d’une exécution créative mêlant shooting et 3D. La campagne internationale se décline d’ailleurs en différents formats et plusieurs langues. Elle est également déployée en social.
Notons au passage que Withings a inventé la première balance connectée en 2009, et reste à l’avant-garde de la santé connectée. Sa gamme primée et validée cliniquement, utilisée par des millions de personnes dans le monde, comprend des balances connectées, des montres hybrides, des tensiomètres, un capteur de sommeil et bien plus encore.
Pour en savoir plus sur Socialclub, rendez-vous sur sa page dédiée !