Outback Steakhouse lance une ligne de vêtements alléchante !

pull-outback-viande-table

Quoi de mieux pour se détendre avec style qu’un pull avec des steaks ? Pour embellir la garde-robe des amateurs de viande, Outback Steakhouse ne fait pas les choses à moitié. La marque a en effet lancé une ligne de survêtements et de pyjamas : Steak Wear by Outback

Cette collection se compose de trois styles audacieux qui honorent les menus de l’Outback : « Sizzlin’Steak Sweats« , « Looking Like an Entrée » et « The Bloom Suit« . Chacun d’entre eux arbores des imprimés différents et délicieux. Le premier se couvre de généreux morceaux de steaks juteux, alors que le « Looking Like an Entrée » s’habille d’un repas complet. Enfin, « The Bloom Suit » rend hommage aux croustillants et très populaires Bloomin’Onion de la chaîne de restaurant américaine.

De plus, l’Outback Steackhouse propose un concours pour ses fans. Ces derniers peuvent tenter de gagner un vêtement de cette panoplie sur le site internet lorsqu’ils commandent un plat.

publicité


Annonce par JPC Network


Cette stratégie marketing connaît un fort engouement et va sûrement en inspirer plus d’un ! Mais maintenant que la mode pour les carnivores est assurée, à quand les lignes de vêtements qui mettent en avant les autres régimes alimentaires ?

pull-outback-viande-table

pull-outback-viande-table

pull-outback-viande-table

Crédits photos : Outback Steakhouse

 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...