Out in Tech, la plus grande communauté de leaders LGBTQ+

Out in Tech, la plus grande communauté de leaders LGBTQ+

personnes-groupe-communaute-out-in-tech

Out in Tech est considéré comme la plus grande communauté LGBTQ+ de leaders technologiques au monde. Elle offre à ses 40 000 membres, la possibilité de faire progresser leur carrière et de développer leurs réseaux. De même, elle met la technologie au service du changement social. Cette initiative invite également les jeunes à s’épanouir et s’émanciper.

Une telle organisation est extrêmement importante pour lutter contre les inégalités présentes sur le marché du travail, tout secteur confondu. A but non lucratif, elle est présente dans seize villes du monde, principalement situées aux Etats-Unis.

publicité

Annonce par JPC Network


Out in Tech organise diverses évènements, propose des offres d’emploi sur sa plateforme Qorporate et met à disposition des « kits de démarrage » pour créer une antenne dans une nouvelle ville. De plus, elle fournit des services techniques et des aides aux militants LGBTQ+ et aux entrepreneurs sociaux du monde entier.

Vous aimerez aussi...

sac-noir-bonhomme-de-neige

Envie de prendre votre bonhomme de neige partout avec vous ?

Après les épisodes neigeux de ce week-end, nous avons eu envie de prolonger un peu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”