Cet orchestre de bureau fait son show sur nos écrans pour Work With Island

the-good-company-work-with-island

Work With Island est un concepteur de cabines insonorisées durables, qui s’adaptent aux nouveaux environnements de travail. Pour son compte, The Good Company livre un contenu vidéo original, entre fiction et captation d’événement tourné sur VivaTech. Cet été alors et sous la direction de Nicolas Gadesaude, l’agence offre ainsi un regard humoristique sur l’univers professionnel. Et ce, à l’heure où les Français sont en vacances… ou pas ! N’oublions pas ceux qui restent au bureau.

 

Les nuisances sonores

Loin du bureau ou seuls au travail, The Good Company divertit cet été les Français avec un film humoristique déjanté. Un film baptisé « The Open Space Orchestra », qui met en effet en scène le premier orchestre de bureau. Il met en lumière les nuisances sonores qui touchent un Français sur deux au travail dans les open spaces. Une comédie ainsi originale qui a été imaginée pour Work With Island, entreprise vertueuse qui tente d’insuffler une vague de changement dans le mobilier professionnel.

the-good-company-work-with-island
Crédit Photo : The Good Company

En clair, l’histoire retrace la répétition et le live du premier concert d’un orchestre de bureau symphonique déjanté composé de collègues musiciens loufoques. Ces derniers étant armés d’instruments pas comme les autres. Citons : claviers d’ordinateurs, machine à café, scanner, tampons. Une véritable cacophonie symphonique incarnée par des personnages attachants pour mettre à l’épreuve les cabines insonorisées Work With Island. Dans un format hybride inattendu, le film balade ainsi le spectateur dans une réalité fiction à la fois drôle et décalée. Ce qui est chose rare dans ce secteur souvent sérieux…

Podcast


La contribution d’Éric Larchevêque

Éric Larchevêque, entrepreneur et investisseur français également connu en tant que coach dans l’émission « Qui Veut Être Mon Associé » diffusée sur M6, tient un rôle clé dans ce film. Et ce, en incarnant le professionnel en pleine conversation téléphonique dans une cabine insonorisée alors que la symphonie de « The Open Space Orchestra » est interprétée à l’extérieur.

the-open-space-orchestra
Crédit Photo : The Good Company

Notons enfin que le reportage « fictionné » d’une durée de moins de 3 minutes, sera déployé sur les comptes sociaux de la marque. Un plan média autour d’un teaser de 15 secondes sera par ailleurs activé à partir de mi-août. Un timing idéal pour ainsi replonger les Français dans la rentrée sans stress et avec une dose d’humour.

 

Pour en savoir plus sur The Good Company, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence The Good Company

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...