Lors d’un de ses vlogs d’été, Lena Mahfouf – aka Lena Situations – n’a pas pu cacher son affection pour les produits Old El Paso. Ce qui n’a pas laissé insensible la marque de produits de cuisine dans le style tex-mex. Avec l’agence Artefact 3000, cette dernière a donc décidé d’adresser une demande à l’influenceuse : celle de devenir son égérie. Mais pas n’importe où ni n’importe comment !
Une demande… très épicée !
La marque emblématique de cuisine d’inspiration mexicaine, Old El Paso, a récemment fait sensation lors d’un défilé parisien en s’adressant à la célèbre influenceuse Lena Mahfouf. Une activation orchestrée par l’agence Artefact 3000, qui a été conçue pour célébrer la passion de celle-ci pour les mélanges aux épices Old El Paso. Et c’est à partir d’une des vidéos de Lena que l’idée d’une proposition de collaboration audacieuse a pris forme.
Et quoi de mieux que de surprendre Lena lors d’un défilé parisien pour lui adresser un message ?
Old El Paso hack un défilé de mode
Une équipe de figurants a été déployée arborant fièrement des panneaux en forme de tortillas, créant ainsi une présence visuelle inoubliable et décalée. Léna n’a pas résisté à l’appel des tortillas et est venue à leur rencontre, en les prenant en photo et en confirmant son amour pour les produits Old El Paso.
Cette initiative inattendue, démontre une fois de plus que la créativité et l’audace peuvent se marier avec succès pour apporter un peu de fraîcheur dans un contexte très codifié.