Les nouvelles Adidas UltraBoost rendent les foulées plus funs avec LEGO

Adidas et LEGO nous montrent, encore une fois, que marcher sur des briques peut être confortable et stylé. Pour le plus grand plaisir des sneakerheads et de tous ceux qui ont gardé leur âme d’enfant, ils ont mis en vente le jeudi 08 avril des chaussures ludiques et personnalisables. Cette édition capsule est baptisée Adidas UltraBoost DNA X LEGO.

La particularité de ces chaussures ? Il est possible d’habiller les Adidas UltraBoost DNA X LEGO de briques de couleurs sur les traditionnelles bandes de la marque de sport, selon ses envies. Une parure originale qui rend chaque foulée plus fun et unique. Par ailleurs, pour cette collaboration avec la célèbre marque de jouet danois, les sneakers présentent également une languette et une semelle aux couleurs rouge et jaune.

Enfin, ces baskets, vendues initialement à 160€, sont confectionnées avec Primeblue. Il s’agit d’un matériau recyclé haute performance, fabriqué à base de Parley Ocean Plastic. En outre, des déchets plastiques récupérés sur les côtes. Il n’y a aucun polyester vierge. Ainsi, Adidas et LEGO ont créé des chaussures ludiques et créatives mais aussi plus respectueuses de l’environnement. En effet, ils ont pris en compte l’impact écologique de ces dernières.

publicité


Il est à noter que les collaborations atypiques et en édition limitée de ce genre, se multiplient. Sans oublier, qu’elles font du bruit. Certaines enseignes les enchaînent même à un rythme effréné. Pour le plus grand plaisir des fans mais aussi pour leur plus grande frustration puisque ces produits capsules sont rapidement en rupture de stock.

baskets-collaboration-adidas-lego-édition-capsule

basket-basique-blanche

chaussures-adidas-personnalisables-ludiques-famille-briques-lego

baskets-adidas-uniques-briques-lego
Crédits Photos : Adidas
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...