Nouvelle campagne Givenchy par l’agence BETC Etoile Rouge

betc-etoile-rouge-givenchy

En mars 2021, GIVENCHY Beauté agrandit sa franchise Le Rouge et lance de nouvelles teintes au sein de la gamme Le Rouge Deep Velvet. Ce rouge à lèvres, désormais iconique depuis son lancement en 2019, s’est rapidement installé dans les tendances make-up grâce à sa haute pigmentation et son rendu mat poudré.

Pour accompagner le lancement de nouvelles teintes, BETC Etoile Rouge a conçu une campagne 100% digitale portée par une nouvelle égérie : Sadie Sink, l’actrice de la série culte Stranger Things. Particulièrement populaire auprès de la jeune génération, Sadie Sink, à la personnalité forte et couture, incarne parfaitement le territoire de Givenchy Beauté.

Au travers de cette campagne, nous partons à la rencontre de Sadie Sink et les différentes facettes de sa personnalité exprimées au travers des nouvelles teintes Le Rouge Deep Velvet. Pour capturer l’énergie de Sadie Sink, BETC Etoile Rouge a fait appel à Leonn Ward, photographe et réalisatrice irlandaise qui a déjà collaboré avec Vogue, Topshop, Adidas ou encore Stella McCartney.

publicité


La campagne est 100% digitale et sociale, principalement pensée pour Instagram et diffusée depuis le 1er mars 2021.

betc-rouge-givenchy

betc-rouge-givenchy

betc-etoile-rouge-givenchy

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...