LVMH va produire des gels hydro alcooliques pour les hôpitaux

Par Camille André

16 mars 2020

coronavirus_jai_un_pote_dans_la_com

En pleine pandémie de Coronavirus, tous les secteurs doivent s’adapter. Alors que certains sont sur le front, d’autres doivent s’organiser en télétravail. LVMH décide de troquer sa fabrication de parfum contre celle de gels hydro alcooliques. 

En effet, les chaînes de productions françaises qui produisent à l’ordinaire les cosmétiques DiorGuerlain et Givenchy vont être consacrées aux gels pour les hôpitaux. 

Les principaux bénéficiaires sont les trente-neuf hôpitaux de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris. En tout, douze tonnes devraient être produites à la fin de la semaine. Une belle initiative pour palier aux ruptures de stock. 

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.