Notchup renforce son pôle création

notchup-nicolas-martinez

Nicolas Martinez rejoint Notchup en tant que concepteur rédacteur, apportant avec lui une riche expérience acquise, entre autres, chez TBWA, Nurun et Marcel.

Notchup, agence créative indépendante certifiée B Corp, compte actuellement 40 personnes.  Un mélange de talents qui mixent les cultures issues du digital, de la pub, du marketing retail, du design, de la data et du brand content. Ce modèle d’agence repose sur l’agilité et la co-création, qui sont au cœur du mode de fonctionnement.

notchup-nicolas-martinez
Crédit photo : Notchup / Nicolas Martinez

 

Une période de forte activité

Notchup accueille Nicolas Martinez au poste de concepteur rédacteur au sein de son pôle création. Il forme désormais un team créatif avec Anne-Sophie Le Quellec, directrice artistique. Cette nomination stratégique vient répondre à la forte activité de l’agence.

Podcast


 

Retour sur la carrière de Nicolas Martinez

Nicolas Martinez a débuté sa carrière chez TBWA où il a travaillé pour de grands noms tels que la SNCF, BMW ou encore NISSAN. Après un passage chez Nurun (Blédina, Citroën, Lacoste…), Nicolas a ensuite travaillé plusieurs années chez Marcel, où il a imaginé des campagnes 360° pour Renault, Intermarché et Orange, puis en freelance.

L’agence : Fresh ideas, serious impact

« Sans émotion, pas d’action ! Et pour créer cette émotion on n’a encore rien trouvé de mieux que les idées ! On ne l’a pas inventé, Greta (Thunberg), Steve (Jobs), Albert (Einstein), Léonard (de Vinci) et tant d’autres l’ont expérimenté bien avant nous. Une idée c’est ce que l’on retient, ce petit quelque chose qu’on n’oublie pas, qui réveille nos souvenirs ou éveille les consciences. Une idée peut faire couler des larmes ou de l’encre. C’est l’étincelle qui enflamme la toile, attise les conversations (même à la machine à café) ou ravive la flamme.
Trouver des idées, c’est notre métier ! Même si on ne le fait plus tout à fait comme avant. Mais ce qui est beau avec les idées c’est qu’elles peuvent être à la fois drôles, étonnantes, émouvantes et responsables. Bref, nous on aime les idées et surtout l’idée d’être engagé ! » témoigne Notchup.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...