Avec Notchup, la SPA sort ses griffes au Hellfest !

love-shelter-SPA-notchup

Notchup imagine une nouvelle campagne déjantée pour la Société Protectrice des Animaux ! Après un énorme succès en 2023, c’est le grand come-back de la SPA au Hellfest avec son Love sHELLter. Cette année, Didier Wampas donnera de la voix pour soutenir la cause animale.

En exclusivité pour cette édition 2024, « pas besoin d’être riche comme Metallica » pour filer un coup de patte à la SPA. Les festivaliers pourront participer à la tomb’HELLa, la plus grande tombola de la scène musicale du métal, qui se déroulera du 17 au 30 juin !

 

Un clip qui marque les esprits

Après le groupe Ultra Vomit en 2023 et leur réinterprétation de « Je ne t’ai jamait autans aimé », c’est Didier Wampas, mythique chanteur du groupe les Wampas, qui prend le micro et s’engage bénévolement aux côtés de la SPA. Il a adapté et repris son tube transgénérationnel de 2003 « Manu Chao ». Un clip inédit et plein d’énergie, réalisé par La Main productions, est disponible sur les réseaux sociaux. On y retrouve à nouveau à ses côtés les membres du groupe Ultra Vomit, fidèles amis et soutien de la cause animale.

didier-wampas-ultra-vomit-SPA
Crédit photo : Notchup

« Pas besoin d’avoir la thune de Manu Chao pour aider les chiens, les chats et les oiseaux. Pour filer un coup de patte à la SPA, pas besoin d’être riche comme Metallica. » Cette année encore, la SPA frappe fort avec la diffusion de ce clip sur les réseaux sociaux pour annoncer sa présence sur le Hell City Square du Hellfest, 17e édition du plus grand festival de métal aux 240 000 visiteurs.

Philippe Robin, Co-Président et Directeur de Création de Notchup, revient sur la seconde édition de ce projet d’enfer : « L’enthousiasme et la générosité des festivaliers et des artistes l’année dernière ont été incroyables. Avec la SPA, nous avons décidé de continuer sur cette lancée pour faire encore mieux cette année. Le Hellfest et ses participants, souvent perçus à tort comme durs, se sont révélés être de véritables passionnés avec un cœur immense, prêts à soutenir les animaux de refuge. Cette année encore, nous voulons mettre en lumière cette alchimie unique entre les métalleux et les animaux. »

love-shelter-SPA-hellfest
Crédit photo : Notchup

 

Rendez-vous au Love Shelter !

Le concept « Love Shelter » (refuge de l’amour) sera le fil rouge du stand la SPA x Hellfest du 27 au 30 juin. Cet espace sera entièrement dédié au lien entre les animaux en besoin d’affection et les festivaliers qui ont tant d’amour à donner !

Au programme : la boutique de nouveaux goodies rock la SPA x Hellfest en édition limitée, une exposition d’objets collector… Mais aussi des séances de dédicaces de célèbres groupes de la scène métal, des ateliers DIY pour fabriquer des jouets pour chiens, et même un concours journalier d’aboiements et de miaulements pour dévoiler ses talents d’imitation. Et bien évidemment, un espace pour découvrir les animaux à l’adoption dans les refuges de la SPA et parler bien-être animal.

Podcast


Et comme les artistes de la scène métal sont ultra-généreux, cette édition 2024 accueille une grande nouveauté. Cette dernière n’est autre que la tomb’HELLa, la plus grande tombola de la scène musicale du métal ! Les groupes ont répondu présents à l’appel de Notchup et de la SPA en offrant de nouveaux objets collector dédicacés :

  • Un pass 4 jours pour le Hellfest 2025
  • La guitare dédicacée de Mass Hysteria
  • La tenue de scène dédicacée de Didier Wampas
  • Une multitude de CD, vinyles et objets collector dédicacés par les différents groupes
SPA-hellfest-notchup
Crédit photo : Notchup

Du 17 au 30 juin, rendez-vous sur helloasso pour acheter un ticket et tenter de gagner à la tomb’HELLa ! Les fonds seront entièrement reversés à la SPA.

love-shelter-SPA-notchup
Crédit photo : Notchup
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...