Non Gender Specific fête ses 3 ans avec des packagings recyclables

nongenderspecific-packaging

De plus en plus d’entreprises prennent conscience des enjeux environnementaux. Les initiatives sont d’autant plus fortes quand il s’agit de « jeunes marques » qui se lancent en prenant de bonnes habitudes. La marque de soin inclusive et non-genrée, Non Gender Specific, fête ses 3 ans. Pour les célébrer, elle initie des packagings responsables, durables et 100% recyclables. En effet, Non Gender Specific est non seulment engagée pour l’égalité mais aussi pour la protection de l’environnement.

Pour donner quelques informations chiffrées qui illustrent les efforts de la marque, celle-ci a économisé jusqu’à présent :

  • 13 arbres
  • 1100 gallons d’eau
  • 46 livres de déchets solides
  • 5700 livres de CO2

Aujourd’hui, Non Gender Specific vise davantage à réduire ses déchets et à utiliser des matériaux bons pour l’environnement. Pour ce faire, ces nouveaux emballages de produits cosmétiques sont fabriqués avec 100% d’énergie renouvelable et se compose de 80% de déchets post-consommation et 10% de papier de chanvre.

publicité


Ainsi, la marque « for all humans » dispose de nouvelles certifications avec Forest Stewardship Council (FSC), Processed Chlorine Free (PCF) et Green-e. Il n’est pas impossible que celle-ci continue ses efforts et ses initiatives respectueuses de l’environnement.

nongenderspecific-packaging-recyclables

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...