Ce packaging food est 100% comestible afin d’éviter les déchets

La marque de produits végétaux Alpro a eu une idée remarquable pour faire parler d’elle tout en poussant les consommateurs à mieux manger !

De plus en plus de consommateurs se disent intéressés par la consommation végétale et la réduction des déchets d’emballage. A partir de cette prise de conscience collective, la marque Alpro a créé un nouveau produit :  le Bucket végétal !

À l’occasion du Plant Power Day le 7 mars, Alpro mettra en vente un repas 100 % végétal grâce à un emballage entièrement comestible. Celui-ci sera disponible sur Deliveroo et proposera un bucket de nuggets de champignons accompagné de frites de patates douces et d’une sauce à l’ail. 

Ainsi, ce bucket sera composé d’une combinaison de noix, d’épices et de fenouil, de citrouille et de graines de sésame. 

Une idée vraiment intéréssante de la part de la marque, qui souhaite faire évoluer les pratiques alimentaires et aider les gens à mieux manger.

Vous aimerez aussi...

Kit Kat appelle à faire un break avec les réseaux sociaux

Kit Kat associe son fameux slogan et les logos de réseaux sociaux dans sa dernière campagne pour inviter ses consommateurs à prendre du recul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”