Pour Noël, le tonton beauf devient le tonton au top avec PayPal France

PayPal reprend la parole avec son agence Buzzman dans une vaste campagne intégrée plurimédias. Déployée dans plus de 15 pays européens.

Pour Noël, PayPal dévoile une publicité à la veine humoristique afin de réaffirmer sa promesse :  permettre de payer en un clic et en confiance avec la protection des achats et les retours gratuits sur des millions de sites.  Dans ce nouveau film, PayPal met en scène une adolescente peu enthousiaste à l’idée de revoir son oncle et de déballer son cadeau… Cet oncle qui à ses yeux en fait toujours un peu trop. Cet oncle qui porte chaque année ce même pull de Noël. Cet oncle qui raconte toujours les même blagues. Cet oncle qui se trompe toujours de cadeau… Mais cette année grâce à PayPal, elle pourrait être surprise !

Par le biais de cette campagne signée Buzzman, la marque invite tous les tontons du monde à passer du « Tonton cadeaux ratés », au Tonton « J’assure grave »!. Une prise de parole qui passe par l’humour pour mettre en lumière les avantages du service PayPal.

À partir du 13 novembre, la campagne déclinée en 60’’, 45’’, 20’’ via un dispositif cinéma, digital, DOOH, sera déployée dans 15 pays européens.
 
https://www.youtube.com/watch?v=vIaviT8L2MQ

Crédits : Buzzman

Crédits : Buzzman

Crédits : Buzzman

Crédits : Buzzman

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...