Nina Ricci Parfums s’invite dans le jeu Animal Crossing

Nina Ricci Parfums s’invite dans le jeu Animal Crossing

nina-ricci-gaming

Le jeu Animal Crossings : New Horizons, cinquième opus de la série à succès Animal Crossing, permet à ses joueurs de créer leur destination de rêve et de la personnaliser dans les moindres détails. Nina Ricci Parfums, qui a pour habitude d’investir des formats digitaux innovants et de s’inscrire dans les usages des Millenials, lance avec son agence Heaven l’opération Nina Ricci x Animal Crossing, pour faire vivre l’univers de la marque et le découvrir de manière ludique.

Grâce au talent de l’influenceuse Boramy Gaming, qui a personnalisé de nombreux aspects de l’île, on découvre un monde poétique, qui reprend tous les codes de la Maison.

Plusieurs espaces ont été créés pour emmener les joueurs au cœur de l’univers Nina Ricci. Un showroom présentant les pièces les plus iconiques de la Maison, une boutique dans laquelle les joueurs pourront découvrir les fragrances Nina, Nina Rouge et Nina Rose mais aussi un catwalk, un DJ set ou encore un marché de Noël.

publicité

Annonce par JPC Network


Le personnage Nina a également prévu d’inviter tous ses amis influenceurs à visiter l’île pour Noël, entre le 20 et le 26 décembre.

nina-ricci-gaming

nina-ricci-gaming

nina-ricci-gaming

nina-ricci-gaming

nina-ricci-gaming

nina-ricci-gaming

Vous aimerez aussi...

chien-cles-pub-toyota

Toyota s’approprie l’expérience de Pavlov dans une adorable publicité

Repérée sur Ads of theWorld, le spot publicitaire de Toyota « Pavlov ‘s Human » ne nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”