Nike rend hommage aux sportifs actifs malgré la quarantaine

Nike s’associe à l’agence Wieden + Kennedy pour réaliser sa dernière campagne « Play for the World | You Can’t Stop Us ». En pleine période de confinement, la marque de sport rend un hommage aux sportifs à domicile. 

Depuis le début du Coronavirus, les stars ou autres égéries perdent leur place privilégiée dans les campagnes de marques. Les sportifs anonymes, qui restent actifs pendant la quarantaine, sont mis en lumière. 

Ce spot suit la tendance des vidéos amateurs montées à la suite. Ainsi, on obtient un rendu « home made » mais significatif. Ici, plusieurs sports d’intérieur sont présentés dans des pièces de la maison. Une façon de rendre hommage et de motiver ses troupes ! 

Le nom de la campagne « Play for the World | You Can’t Stop Us » est aussi minutieusement choisi. En jouant sur le double terme de « jouer » , comme jouer au football par exemple ou jouer en ayant un rôle d’acteur. Dans les deux cas, en restant à la maison chacun participe à la fin de la pandémie. 

Vous aimerez aussi...

Apple valorise la liberté des mouvements avec ses AirPods Pro

Dans cette campagne, les Airpods Pro remplacent les mains pour représenter la liberté de mouvement qu'offre ces écouteurs sans fil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”