Netflix effraie les passants avec un zombie pour la sortie de Resident Evil

netflix-resident-evil-zombie-transformation

Le géant du streaming met un zombie en scène dans les rues de Santa Monica, en Californie ! L’objectif ? Promouvoir la série Resident Evil, disponible sur Netflix depuis le 14 juillet 2022. Et pour rendre ce spectacle encore plus réel, les passants peuvent voir le personnage se transformer d’heure en heure. Il finit même par sortir de la cage dans laquelle il se trouve… De quoi effrayer un bon nombre de spectateurs !

 

Moment de panique à Santa Monica !

Un caisson recouvert de vitres trône en pleine rue. Un homme se trouve à l’intérieur. Il s’adresse à la foule pour qu’elle veuille bien le laisser sortir. Mais personne ne peut l’aider. Tout à coup, un nuage de fumée est propulsé à l’intérieur de sa cage.

netflix-resident-evil-zombie-californie
Crédit photo : YouTube Netflix

Et les premiers symptômes d’une infection commencent à voir le jour. Le voilà qui prend une tout autre figure. Et plus le temps passe, plus l’homme devient méconnaissable. Il se transforme en un véritable zombie effrayant sous les yeux ébahis des passants. D’autres acteurs sont là pour représenter une fausse intervention. En réalité, ils sont plutôt présents pour effrayer davantage les spectateurs.

netflix-resident-evil-zombie-transformation
Crédit photo : YouTube Netflix

La panique est à son comble lorsque le zombie sort de sa cage pour venir terroriser ceux qui le regardaient au cours de sa transformation. Certains rigolent, d’autres ont du dégoût… Dans tous les cas, il faut dire que l’entreprise Netflix fait fort en proposant un spectacle immersif aux Californiens pour l’arrivée de la série Resident Evil sur ses services !

Podcast


Une promotion qui ne passe pas inaperçue

C’est en 2002 que Resident Evil voit le jour sur les écrans de télévision. Il s’agit d’une adaptation d’un jeu vidéo. La série dépeint un monde envahi par les zombies devenus comme tels à cause d’un virus libéré par l’être humain. 20 ans plus tard, Netflix propose une autre interprétation de cet univers décadent.

Le géant américain signe une prestation inédite pour la promotion d’une nouvelle série. Rien ne dit que la plupart des passants soient adeptes de ce genre d’univers. Mais ce qui est sûr, c’est qu’ils jetteront certainement un petit coup d’œil au premier épisode de Resident Evil en se remémorant le spectacle auquel ils ont assisté.

Le service de streaming présente encore une nouvelle façon inspirante de promouvoir une série !

netflix-resident-evil-zombie-preparation
Crédits photos : Instagram @residentevilnetflix

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...