moonlike magnifie les bijoux de Francéclat !

moolike-franceclat-un-bijou-c-est-tout-une-histoire

Faire de chaque bijou le témoin d’une histoire qui vous construit : c’est l’approche de la campagne orchestrée par moonlike pour le comité en charge du développement de la filière Bijouterie-Joaillerie : Francéclat. Le premier emploi, le premier amour, la prise d’indépendance… Elle renouvelle complètement le genre en montrant que si les bijoux sont précieux, c’est avant tout grâce aux grands moments de la vie qui leur font écho.

 

Un bijou, c’est toute une histoire

Pour cette campagne, qui sera diffusée en presse, en TV et en digital dès le 4 octobre, moonlike et Francéclat ont fait appel au photographe anglais Benjamin Madgwick et à la chorégraphe pour mains Lola Rudrof.

Podcast


Benjamin et Lola mettent en lumière les bijoux accumulés au fil des années et les histoires qui les ont inspirés par le biais de 3 films et 6 visuels, ces derniers intégrant un codant graphique qui évoque le lien et l’ornement. Ces contenus sont à découvrir dès maintenant et jusqu’en 2024.

Plus largement, cette campagne sonne comme une invitation à vous remémorer vos histoires personnelles en portant chaque jour votre bague en or rose, votre jonc en argent, vos créoles torsadées, et toutes les créations qui expriment votre singularité. Elle a pour but de vous donner l’inspiration, aussi, et de vous aider à choisir les bijoux qui incarneront les prochains grands moments de votre vie.

moolike-franceclat-un-bijou-c-est-tout-une-histoire
Crédit photo : moonlike

Pour rappel, ce printemps l’agence Moonlike s’était vue confier le lot 1 du marché Francéclat qui comprend la stratégie, les conseils, la conception, la réalisation et la mise en œuvre d’un plan de communication collective en faveur de la bijouterie-joaillerie.

 

Pour en savoir plus sur moonlike, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence moonlike

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...